Vous êtes ici: Accueil / Un peu de lecture / Si j’t’attrape, j’te mords!
Si j’t’attrape, j’te mords!

Si j’t’attrape, j’te mords!

Dans toutes affaires, il y a un présumé coupable, celui qui aurait commis l’acte blâmable, répréhensible, l’accusateur et les faits!
Dans celle qui nous intéresse: le présumé coupable est un « clébard »…. enfin je l’espère après avoir vu la preuve accablante.
Mais celui qui l’a poussé à commettre cet acte sans nom est un « dégueulasse »
L’accusateur est celui qui a salit la scène du crime…ben oui il a marché dedans d’où sa colère, enfin plus précisément sa haine contre la présumée race canine alors que si c’est du pied gauche, c’est du bonheur adorant pour les années à venir!!!!
Toute affaire doit prendre en compte les faits. Les faits sont là: le chien a chié!
Il y a 3 chiens qui auraient pu commettre ces crimes; mais alors comment savoir?… Il n’y a aucune prise en flagrant délit de défécation! D’où son petit mot à l’adresse du dégueulasse.
Nous remarquerons que notre accusateur est poli et prévenant: il adresse un grand merci ironique au « dégueulasse » et se soucie des différents occupants, leur signalant la présence d’un colis piégé près du local poubelle et qu’il serait, pour le bien de tous, préférable de l’éviter!
Je me permets de retenir votre attention sur les fautes de notre accusateur: « Pour tous les autres, prenAIENT gardes OU vous mettez les pieds ». Je pense que seul un état émotionnel conduit par la colère lui a fait commettre ces deux erreurs! Bescherelle et le Bled vous pardonnent! Impératif mon cher Watson!
Sa dernière phrase m’a laissé perplexe car il insinue que les occupants du lieux n’essuient pas le dessous de leur semelle avant d’emprunter les escaliers… Mais qu’en sait-il???? Si il continue ses insultes, on ira chier devant sa porte… Ben oui, je sais qui tu es, malappris!!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top