Cher Professeur Tandjan,
Je me permets de vous écrire suite à votre flyer trouvé dans ma boîte aux lettres. Bien que domicilié à Courbevoie, vos services voyagent jusque dans le Val de Marne… Quel bon vent vous amène ? Où dois-je en conclure que la providence est partout ? La providence divine ou la providence naturelle s’opposent au hasard. Mais vous devez déjà le savoir !!!!
Comme beaucoup de vos confrères, vous êtes spécialiste de travaux occultes. Vous devriez vous faire plus discret sur ce point, il n’y a pas si longtemps de cela on brûlait encore les sorciers!
Vous ramenez l’amour à celui qui l’a perdu, la santé à celui qui la demande, le désenvoutement au malheureux dont la mère suce des bites en enfer, du travail à tous ceux qui le souhaitent réellement, le permis de conduire…. Sur ce point et en cette saison où la prévention routière se fait plus présente, je me demande si il est très opportun de donner le permis à qui le souhaite. Vos dons vous permettent de savoir que le chassé-croisé des vacanciers et des ex-vacanciers cause parfois de gros bleus. L’EFS ne cesse de me solliciter par SMS, email à donner encore et toujours mon sang ! Etant du groupe O+, il est très recherché… … (voilà pourquoi j’adore l’ail : les vampires se rencontrent partout !) Mais je suis de bonne volonté et la semaine dernière, les suceuses de sang en blouses blanches ont maltraité ma veine au sang si précieux … … « oh ! la veine a éclaté ! » a dit une des vilaines ! Vous comprendrez donc aisément pourquoi cette facilité à donner le permis de conduire me contrarie !!! Où permettez-vous seulement à quelques privilégiés de reconstituer leur capital de points ? Si vous protégez l’usager, pourquoi souscrire une assurance auto ? …!
Un autre point qui m’a réellement estomaqué est celui-là même où le Docteur House en claudiquerait encore : maladie inconnue ! Mais quelle est cette « maladie » que vous seul connaissez… … Pourquoi ne pas partager vos connaissances avec d’éminents spécialistes encore dans l’ignorance. Sachez que trouver de quoi l’on souffre est essentiel pour pouvoir bénéficier de soins adéquats et un grand nombre de malades attendent que l’on mette un nom sur leurs « problèmes », leurs souffrances au quotidien …
Mais je comprends que, pour vous aussi, tout a un prix. Parlons-en justement car vos confrères proposent toujours un paiement après résultats… Est-ce parce que vos résultats sont pas garantis à 100 % mais pas dans les 48 heures ?
Cher Professeur Tandjan, je suis consciente de vous demander beaucoup mais je suis certaine que toutes ces questions trouveront réponses car vos dons de médiumnité, de 25 ans d’expérience, vous les révèleront !
Bonnes vacances…