Ils sont venus, ils sont tous là….où presque!
Ils ont grondé comme l’orage tout cet été (bonnet rouge vissé sur la tête il fait chaud!!!) et les promesses non tenues du gouvernement « Moi Président! » leur a fait enfourcher leur bolide afin de venir quémander des deniers que leur travail ne leur permet pas d’obtenir… Travailler à perte comme ils disent!
Belle rentrée mouvementée… On peut remarquer que l’approche de l’été avait déjà échauffé les esprits: Uber et les taxis castagneurs, les transporteurs mécontents suite à l’invasion de la main d’oeuvre sous-payées et bien exploitées, les Balkanis et leur biens immobiliers bien mal acquis, le chômage qui n’en finissait plus de grimpé jusqu’à ce septembre, les djihadistes de l’Etat islamique qui détruisent les statues de Palmyres « Nous pulvériserons ces statues que les mécréants adoraient auparavant », la Chine qui explose, les migrants qui ne savent plus où aller (qui voudrait rester dans un pays en guerre?). Toute cette actualité réalité est toujours présente… Tiens, on peut aussi rajouter la réforme scolaire qui va permettre au personnel de l’Education Nationale de repartir en grève!
Heureusement tout n’est pas si noir, je vous le jure!!!
Le mouton Australien Chris a enfin pu être tondu: 40 kg de laine en moins, la SNCF n’est toujours pas en grève et le Directeur Général d’Alcatel-Lucent pourrait toucher 14 millions sur 3 ans grâce à ses bons et loyaux services!!!
Quand je vous dis que la vie est belle!!!