Cher Monsieur Tounkara,
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans ma boîte aux lettres, ce matin, un message vantant vos multiples qualités et « pouvoirs ».
« Voyant – Médium – Compétent »… vous avez du voir, sentir, voire ressentir que j’avais sûrement besoin de vos services.
Ayant lu et relu les domaines où votre réussite est totale (contrairement à vos confrères comme vous le précisez!)…Je me suis tout de même étonnée qu’en ces temps de crises, vous ne promettiez pas la richesse. Mais je me suis vite ressaisie… il n’y a plus d’argent, tout monde le dit donc difficile de m’en apporter …. Je pense que devant un tel désert, votre éminente voyance est aveugle!!!
Ayant encore lu et relu les domaines où votre réussite est totale (contrairement à vos confrères comme vous le précisez!)…Je me suis demandée à quoi vous pourriez donc me servir… … et en même temps, je me suis dit: « pas de réussite!pas de soussous dans la popoche pour Monsieur Tounkara! »
Mais avant d’aller plus loin en besogne, sachez que faisant partie de l’association Brigitte Bardot, je ne souffrirais aucun sacrifice d’animal! Ayant des papilles gustatives exigeantes et n’étant pas vaccinée contre l’hépatite A, je ne boirais aucune mixture! Etant d’un naturel méfiant, je n’écoute pas les boniments des menteurs!
Mais je sais bien, Monsieur Tounkara, que vous n’êtes pas de ces gens là!
Comme vous le préciser: « discrétion assurée »…. Soyez rassuré, vous n’aurez pas besoin de l’être, je le serai pour deux!
Bref, comme il n’y a pas de bonne rencontre qui ne se quitte, je vous propose que nos chemins ne jamais se croisent.
Toutefois, ayant une âme charitable (avec des résultats garantis!) et parce que Noël approche, je fais suivre vos coordonnées.
Et pour 2014, je vous souhaite prospérité et réussite… … mais que dis-je…. vous l’avez surement déjà VU!