On préférerait presque le vice-président du Modem que la vue des scies et ponceuses excite… si il n’y avait pas eu d’enfants à proximité! Ce Monsieur se faisait seulement plaisir!!!
Mais dans le cas présent, on dépasse tout! Insolite? Non, affreux! Outrageant!
Depuis quand un sourire permet de violer l’intimité d’une personne?
Cet acte n’a pas été puni mais simplement sanctionné. Est-on certain que cette personne va comprendre son geste et ne jamais le réitérer où la prochaine fois ira-t-il plus loin?
Mesdames, soutenons-nous mutuellement, continuons à sourire au supermarché…. mais toujours armée d’un gourdin pour assommer tout contrevenant!!!!
Cagnes-sur-Mer – Il lui met un doigt dans les fesses au rayon fromage : « J’ai mal interprété un sourire »
Une excuse qui n’a pas convaincu le juge.
Il a été condamné à un mois de prison avec sursis et 2.000 euros d’amende par le tribunal de Grasse. Il sera également inscrit au fichier des délinquants sexuels comme l’indique le quotidien La Provence.
Dans une supérette de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), une femme a fait l’objet d’un acte obscène, une agression sexuelle pour le moins étonnant. Alors qu’elle faisait ses emplettes tranquillement, au rayon fromage, un individu est survenu de nulle part et au moment où elle s’y attendait le moins, il lui a mis un doigt (son index) dans l’anus.
Un geste choquant ! Sur la séquence capturée par les caméras de vidéosurveillance et finalement récupérées par la police, on peut clairement voir l’homme guetter sa proie, attendre de se retrouver seul dans le rayon, puis passer à l’acte. Lors du procès, la jeune femme s’est dite outrée, choquée et secouée par le sans-gêne de ce mec.